L’Opération Tirelires

 

Pour la 4ème année consécutive, l’AFAO est fière de vous présenter son opération tirelires extrAOrdinaires !

« Un chocolat offert à Pâques ce n’est pas grand chose, une délicate et douce attention que l’on porte à l’être qui nous est cher, un cadeau…une tradition. Mais pour nos enfants, un chocolat c’est un petit morceau d’espoir, un petit morceau de gourmandise qui les attend au bout du chemin et qui leur murmure le jour où enfin la nourriture n’est plus un ennemi : « ça y est, tu y es arrivé, ton combat n’est pas terminé, mais tu as été un vrai petit soldat et le plus dur est passé. »

Nos petites boîtes bleues fièrement décorées sont des écrins précieux, chacune d’elle est un petit trésor qui permet à l’AFAO de continuer son combat, d’aider les familles, d’aider la recherche et de rester debout ! »

L’opération obtient le haut patronage du Ministère des Solidarités et de la Santé et ce pour la seconde année ! Une reconnaissance de poids !

 

«Ces enfants veulent voir, veulent toucher, goûter;  pour nous cela semble facile : avoir les goûts, les parfums,  les textures, pour eux c’est un apprentissage qui passe par une rééducation.».  J. de Oliveira

Communiqué de Presse
Dossier de Presse
Dossier gourmandise solidaire
Affiche 2018
Bandeau format facebook
Bandeau format classique
Logo lapin 4e édition
Logo AFAO violet
Affiche Salon Sugar
Affiche loto Salon Sugar