APPEL’AFAO CANDIDATURE – Un siège à pourvoir au CA

Cette année, un siège est à pourvoir au Conseil d’Administration de l’Association Française de l’Atrésie de l’Œsophage.

Vous avez des compétences administratives, rédactionnelles, juridiques, comptables ? Vous souhaitez vous investir dans le monde associatif et avez des idées pour développer les actions de l’AFAO et enrichir la prise de décision ? Vous voulez apporter votre expertise et vos compétences à l’AFAO pour qu’elle atteigne ses objectifs ?

Si vous êtes membres de l’AFAO et que vous souhaitez rejoindre l’équipe, envoyez-nous votre CV et vos motivations à : communication.afao@gmail.com

Le vote aura lieu dimanche 30 juin 2019 à l’École Vétérinaire de Maisons-Alfort, lors de l’Assemblée Générale Extraordinaire de l’association.

ON COMPTE SUR VOUS ! Tous ensemble, faisons grandir notre association !