Les Assemblées Générales du 30 juin 2019

Une Assemblée Générale Extraordinaire de l’Association Française de l’Atrésie de l’Œsophage, aura lieu le 30 juin 2019 à 10h00, à l’École Vétérinaire de Maisons-Alfort, Pavillon de la Direction, 7 avenue du Général de Gaulle, 94700 Maisons-Alfort.

Nous délibèrerons sur l’ordre du jour suivant : Approbation des nouveaux statuts.

En accord avec les statuts en cours, voici les conditions d’organisation de l’AGE et du vote :
• En début de séance, l’AGE choisit son bureau qui peut être celui du Conseil d’Administration
• Seuls les membres adhérents, à jour de leur cotisation 2019, sont autorisés à participer au vote.
• L’Assemblée Générale Extraordinaire délibère à la majorité absolue des voix des membres adhérents présents.
• Les délibérations de l’Assemblée Générale Extraordinaire sont prises à main levée.
• Le vote par correspondance est interdit

Cette AGE sera suivi par l’Assemblée Générale Ordinaire pour le vote des résolutions 2019. Vous pourrez pour cette AGO donner pouvoir à la personne de votre choix pour vous représenter. Il faudra alors  nous retourner votre mandat avant le 21 juin 2019 de préférence par courriel sur l’adresse mail : communication.afao@gmail.com.

Notre demande de reconnaissance d’utilité publique est à l’étude, votre présence est indispensable.

Courrier de Mme Viviane Armand, Présidente

Convocation AGE