Une journée pour Clara

Le 10 juin Linda David organisait un très bel évènement à Longny les Villages. Une journée de solidarité durant laquelle de nombreux commerçants se sont réunis autour de notre héroïne d’un jour (et de toujours) Clara ! Cette journée riche d’émotions a permis de récoltés l’incroyable somme de 3780,60€

Un très GRAND merci à Linda, Clara, leurs proches et leur famille. Merci à tous les participants, badauds et commerçants. Nous savons le temps, l’investissement et les longues soirées de travail nécessaires au bon déroulé d’une telle journée. Vous êtes extrAOrdinaires !

Linda David nous raconte :

« Il y a 1 an et demi (pour les 10 ans de notre Clacla), sa tata Catherine et son tonton Patrick lui offraient pour son anniversaire, un projet pour qu’elle soit une nouvelle fois une super héroïne avec une super cagnotte par de supers organisateurs « Jean-Luc et Philippe » et des supers bénévoles.

Après plusieurs réunions à la pizzeria « Chez Gabriani », la journée du 10 juin est enfin arrivée sous un merveilleux soleil.

De nombreux motards notamment du Retro Moto Club Alençonnais » et « Pas + K fond » (merci Jean-Luc, Philippe, Jeremy et tous les autres) et des chauffeurs de voitures de collection (merci « Papy Serge et « ses amis de route » et les autres pilotes) ont fait le show grâce à une exposition, des balades et des baptêmes au profit de l’AFAO.

Durant cette journée, beaucoup de merveilleuses personnes ce sont mobilisées pour faire de celle-ci une réussite :

Les Jeunes Sapeurs Pompiers de Longny au Perche qui ont organisés des démonstrations de leurs savoirs ;

Le club de country « les coyotes » pour leurs danses très entraînantes ;

La fleuriste « Abelia Fleurs » qui a vendu des roses de l’espérance au profit de l’AFAO également ;

Le bar restaurant « Les petits loups » qui a offert les bénéfices de vente de bières de cette journée ;

La boulangerie Deal d’avoir offert le pain. – la quincaillerie « Guivarch » ;

Mr et Mme Pallu « charcutier traiteur ». Mme Dumont pour le foyer rural ;

Mme Simonin. – la mairie de Longny au Perche ;

Stéphane et Jeremy pour les affiches et flyers ;

la boulangerie Aurore, la boucherie Lehoulle, Matfer;

De supers bénévoles ont gérés les barbecues et les ventres de sandwichs du midi ;

Nos amis et familles pour l’aide de stand de tombola et nos vendeuses au grand coeur ;

Et le soir, un repas couscous était organisé pour clôturer en beauté cette journée (préparé avec le savoir-faire de Claude).

Cette journée de folie à permis de récolter 3780,60€ au profit de l’AFAO. Tout ceci grâce à Catherine et Patrick Haye (Chez Gabriani) et toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à la réussite de cette journée de coeur pour notre super héroïne. »