Un très beau chèque pour l’AFAO !

Mardi 30 mai 2017, un magnifique projet touchait à sa fin. Rappelez vous, le 29 avril dernier et pour la première fois de son histoire, le Musée d’Art Moderne des Abattoirs de Toulouse accueillait en son sein une pièce de théâtre ! Mais pas n’importe laquelle, une pièce de théâtre solidaire, un « Catapultage Amoureux » au profit de l’AFAO.

Ce projet solidaire a été initié et organisé par le Rotaract Toulouse Terre d’Avenir (RTTA) en collaboration avec le Rotary de Balma. C’est le 1er évènement du RTTA et nous ne pouvons que les féliciter pour cette très belle réussite. La troupe de Comédie « Association Comédie Plus » a permis de concrétiser cette initiative, merci à Sylvie Enaud qui a écrit la pièce et à tous les comédiens.

Notre super maman #extrAO Lucie (et référente en région Occitanie) présente depuis le début a mené d’une main de fer dans un gant de velours toutes les étapes de ce bel évènement qui a porté ses fruits : un chèque de 2 800 euros lui a été remis ce mardi 30 mai !

Merci à :

Julien Rigole, président du Rotaract Toulouse Terre d’avenir (RTTA)
Joakim Brabant, membre du RTTA et Coordinateur général de l’Association Comédie Plus
Maithé Ramond, présidente du Rotary de Balma

Merci à toutes et à tous, aux organisateurs, aux comédiens et à tous ceux et celles qui travaillent dans l’ombre de nos beaux projets. MERCI.

Retrouver le déroulement de cette soirée ici : http://afao.asso.fr/loperation-tirelires-se-termine-planches/«