Un très beau chèque pour l’AFAO !

Mardi 30 mai 2017, un magnifique projet touchait à sa fin. Rappelez vous, le 29 avril dernier et pour la première fois de son histoire, le Musée d’Art Moderne des Abattoirs de Toulouse accueillait en son sein une pièce de théâtre ! Mais pas n’importe laquelle, une pièce de théâtre solidaire, un « Catapultage Amoureux » au profit de l’AFAO.

Ce projet solidaire a été initié et organisé par le Rotaract Toulouse Terre d’Avenir (RTTA) en collaboration avec le Rotary de Balma. La troupe de Comédie « Association Comédie Plus » a permis de concrétiser cette initiative, merci à Sylvie Enaud qui a écrit la pièce et à tous les comédiens.

Notre super maman #extrAO Lucie (et référente en région Occitanie) présente depuis le début a mené d’une main de fer dans un gant de velours toutes les étapes de ce bel évènement qui a porté ses fruits : un chèque de 2 800 euros lui a été remis ce mardi 30 mai !

Merci à :

Julien Rigole, président du Rotaract Toulouse Terre d’avenir (RTTA)
Joakim Brabant, membre du RTTA et Coordinateur général de l’Association Comédie Plus
Maithé Ramond, présidente du Rotary de Balma

Merci à toutes et à tous, aux organisateurs, aux comédiens et à tous ceux et celles qui travaillent dans l’ombre de nos beaux projets. MERCI.

Retrouver le déroulement de cette soirée ici : https://afao.asso.fr/loperation-tirelires-se-termine-planches/«