Une pièce de théâtre pour l’AFAO

Le Rotaract club Toulouse Terre d’Avenir et le Rotary club de Balma organisent un « Catapultage Amoureux » au profit de notre association !

C’est la première fois qu’une pièce de théâtre sera jouée dans un lieu magique et mythique de la ville de Toulouse : le musée des Abattoirs !

Cette comédie délicieusement drôle et tendrement cynique est organisée avec la complicité de l’Association ComédiePlus

Rendez-vous le 29 avril 2017 dès 20h00 ! Plus d’infos et adresse ici.

Ils en parlent :

« Cet évènement est organisé  pour venir en aide aux enfants malades en versant les bénéfices des entrées à l’Association Française de l’Atrésie de l’Œsophage qui soutient les familles dans leur combat au quotidien et finance des travaux de recherche innovateurs sur cette maladie rare, qui rend impossible l’alimentation sans une lourde intervention chirurgicale et qui entraine de multiples complications durant l’enfance. »

La billetterie c’est par ici
Vestiaire ouvert – payant
Prix des places : 12 € (-18 ans et étudiants) – 15 €

Résumé de la pièce :

« Après de multiples exercices de séduction éclairés par les conseils avisés, mais saugrenus d’Anne-Lise et Gérald, nos candidats à l’amour baisseront ils enfin les masques…
Pourront-ils s’aimer tels qu’ils sont…Cinq hommes et cinq femmes vont s’exercer à se rencontrer, se séduire, se découvrir car ils ont tous la même quête… l’Amour !!!
Une comédie délicieusement drôle mais aussi tendrement cynique…! »

Évènement facebook

Télécharger l’affiche officielle de l’évènement

Télécharger le communiqué de presse