Un nouveau partenaire, une mine d’informations

Blog Vacterl au quotidien

Un nouveau partenaire pour l’AFAO. Le blog Vacterl au quotidien a été crée par Vincent, papa d’un enfant de trois ans né avec le syndrome de vacterl (avec atrésie de l’oesophage). Il y partage son  parcours, ses astuces et ses conseils pour « rester heureux dans l’adversité ». Clair et précis, il détaille avec pédagogie, bon sens et humour parfois une réalité souvent difficile, mais rassurante car elle « ne contient pas de faux espoirs ». Réaliste, optimiste, ce blog « essaye de donner aux gens l’espoir et la volonté de batte pour leur bonheur ».

Un conseil jetez y un oeil ou même deux, nous dans l’équipe on a adoré!

Les mots de Vincent, le papa :

« Blog décrivant le quotidien de notre famille depuis la naissance de Mathys atteint du syndrome de VACTERL. Nous y donnons nos trucs et astuces concernant les soins (colostomie, trachéotomie, gastrostomie, sonde naso-gastrique, sonde JJ…) , nos conseils et nos retours d’expériences concernant le milieu hospitalier…
Si votre enfant vient de naître, vous pourrez avoir la vision d’un avenir possible pour votre famille, si vous avez déjà dans la tête dans le guidon, vous vous sentirez moins isolés en constatant que vous n’êtes pas seuls! Nous y partageons aussi et surtout notre philosophie de vie : « survivre heureux un jour après l’autre ».
Bon courage à tous et tenons bon! »

cliquez par là !