L’afaolist

L’afaolist est une liste de diffusion, réservée aux adhérents de l’AFAO, qui permet à l’ensemble des familles AFAO de discuter en ligne par courrier électronique.

Grâce à cette liste de diffusion, les opérés AO et leurs proches peuvent poser leurs questions, demander des renseignements, prendre conseil ou faire part de leurs inquiétudes.

L’afaolist, c’est un contact permanent entre plus de 200 membres, c’est plus de 8 000 messages sur des sujets multiples et variés, c’est un réseau précieux de solidarité et d’entraides.

Pour faire partie de l’afaolist, il suffit d’être adhérent. Dès réception de votre adhésion, vous serez inscrit à l’afaolist et vous participerez à ses échanges quotidiens (vous pouvez aussi choisir de ne pas participer à la liste de diffusion si vous souhaitez garder dans un premier temps plus de recul).