Raison sociale

Frédéric Armand
frederic.armand@afao.asso.fr

Equipe de rédaction

Les rubriques à caractère scientifique ou médical (rubrique « l’atrésie de l’œsophage » et  rubrique « la recherche ») sont écrites ou mises à jour par le Dr Frédéric Auber,  Praticien Hospitalier, Chirurgien à l’hôpital Armand Trousseau et par Frédéric Armand, Professeur Agrégé de Sciences Naturelles, tous deux bénévoles. L’ensemble de l’information médicale diffusée sur le site est relu et validé par Dr Frédéric Auber.

Les rubriques « l’association », « vivre au quotidien », « nos actions », « parrains et partenaires », « actualités » sont écrites ou mises à jour  par les membres du bureau de l’AFAO, tous bénévoles.

Missions et audience du site
Ce site a pour objectif de fournir de l’information au sujet de l’atrésie de l’œsophage et sur les activités de l’Association Française de l’Atrésie de l’Œsophage.
Les informations fournies sur ce site sont destinées à améliorer, non à remplacer, la relation qui existe entre le patient (ou visiteur du site) et son médecin.

www.afao.asso.fr s’adresse à la fois au grand public, aux patients et à leur famille, aux professionnels en lien avec l’atrésie de l’œsophage, à la presse, et globalement à toutes les personnes susceptibles de s’intéresser à la maladie ou à l’association.

Confidentialité
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles. Le responsable du site s’engage sur l’honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.

Financement du site

L’hébergement de ce site est financé intégralement par les adhésions des membres de l’Association Française de l’Atrésie de l’Œsophage

Publicité
www.afao.asso.fr n’affiche aucune forme de publicité sur son site. Celui-ci ne reçoit aucun fonds publicitaire.

Droits d’auteur

Ce site Internet est une création intellectuelle originale qui, par conséquent entre dans le champ de protection du droit d’auteur. Son contenu est également protégé par des droits de propriété intellectuelle.
A ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou modification, partielle ou intégrale ou transfert sur un autre site sont interdits.

Conception & Réalisation

AGENCE SHOKOLA