Lettre du 4ème trimestre 2014

Une nouvelle année pleine de projets et de souvenirs se termine !

A l’international !

L’AFAO a participé à la 3ème Conférence Internationale de l’Atrésie de l’Œsophage qui s’est tenue à Rotterdam les 02 et 03 octobre derniers. Cet évènement a permis à l’AFAO de rencontrer plus de 150 professionnels de santé venus du monde entier ! Pendant deux jours, Frédéric, Viviane et Aurélie ont porté les couleurs de l’association à l’international et ont pu se renseigner sur l’AO et enrichir leur connaissance sur la maladie afin de nous faire partager leur expérience.

Pour la nouvelle année !

Pour commencer l’année tout en gourmandise l’AFAO vous invite le samedi 17 janvier 2015 à sa traditionnelle Galette des Rois ! Comme chaque année, l’organisation sera simple et conviviale, à l’image de l’AFAO : chacun apportera une boisson, un gâteau ou toutes autres petites friandises qui amuseront les bouches des petits et des grands.

En 2015 la Course des Héros se tiendra à Paris et à Lyon le dimanche 21 juin.

Cette belle aventure est un évènement majeur pour l’AFAO, en 2014 nous avons pu récolter plus de 31 000 euros et avons eu de nombreuses retombées presse.

Chaque participant, pour avoir le droit de courir, ou marcher lors de l’évènement doit devenir un héros en récoltant auprès de son entourage (famille, amis, collègue etc…) un minimum de 250 euros au profit de l’AFAO !

C’est pour notre association l’occasion de récolter des fonds pour la recherche, mais c’est aussi une belle opportunité de faire parler de nous.

L’AFAO a réservé des places pour chacune des courses et nous espérons que vous serez au rendez-vous !

Les inscriptions sont déjà ouvertes, plus vous vous inscrivez tôt plus vous avez de chance d’augmenter votre cagnotte au profit de l’AFAO !

Toute l’équipe de l’AFAO vous souhaite d’ores et déjà de très belles fêtes de fin d’année et bien sûr une très belle année 2015, pleine de bonheur et de courage accompagnée de nos meilleurs vœux !

Appel à cotisation 2014 et 2015

Nous avons besoin de votre soutien pour continuer notre chemin et bientôt, peut-être, être reconnue d’utilité public !

Il est encore temps de renouveler votre adhésion ou de faire un don pour 2014.

Adhésion