Lettre 2ème trimestre 2014

Fanny_Marseille_JOOMLA

25 Mai 2014 : première Course des Héros à Marseille !

La Course des Héros débute le dernier dimanche du mois, dans la cité phocéenne. D’ici la fin du mois de juin, plusieurs Héros AFAO auront participé aux courses prévues dans les quatre villes de l’hexagone. Le week-end des familles, marquera ensuite le début d’un bel été, avec notamment la remise du Prix Fanny…

Fanny_Marseille_JOOMLA

La première Course des Héros 2014 ! C’est à la fin du mois que les coureurs AFAO auront le plaisir d’enfiler leur t-shirt pour poursuivre notre combat, dans la joie et la bonne humeur. En effet, le 25 Mai prochain, aura lieu la première course de cette année, à Marseille, au Parc Borély.

Le dimanche suivant, les coureurs et supporters de l’AFAO auront rendez-vous à Villeneuve d’Ascq, au Parc du Héron pour débuter un mois de juin sportif et solidaire. Non loin derrière, les Lyonnais, au Parc de Gerland, et les Parisiens, au Parc de Saint-Cloud (92) se retrouveront les dimanches 15 et 22 juin pour porter les couleurs de l’AFAO devant des milliers de personnes.

L’AFAO en profite, d’ailleurs, pour lancer un appel : nous recrutons des coureurs pour les courses de Lyon et Paris. Rejoignez-nous en ouvrant une page de collecte et poursuivez l’aventure à nos côtés !

Bravo à tous nos coureurs qui ont déjà récolté près de 18 000 euros !

Nous vous rappelons que les fonds collectés lors de la Course des Héros seront reversés à la recherche en chirurgie viscérale, lors de la remise du Prix Fanny qui aura lieu le Samedi 28 Juin 2014, au cours du week-end rencontre des Familles AFAO. Pour ceux qui n’en ont pas encore eu l’occasion, il est encore temps de s’inscrire et choisir l’atelier auquel vous souhaiteriez participer. Le programme du week-end 2014 et le formulaire d’inscription, en cliquant ici !