Lettre 1er trimestre 2014

Photo_Galette

Un début d’année qui démarre sur les chapeaux de roues !

De nouvelles rencontres, de nouveaux rendez-vous, plusieurs projets envisagés…

L’AFAO met tout en œuvre pour que 2014 soit placée sous le signe de la réussite !

Vivez, ou revivez, les meilleurs moments de ces derniers mois et préparez-vous à noter les rendez-vous à ne pas manquer !

Photo_Galette

Prochainement

La Course des Héros 2014 est lancée ! Venez relever le défi aux côtés de l’AFAO et révélez le Héros qui est en vous à l’une des courses prévues à Marseille, Lille, Lyon ou Paris. Ce défi sportif et solidaire à la fois vous offre l’occasion de courir ou marcher 6 km aux couleurs de l’association que vous soutenez ! Nous vous rappelons que les fonds collectés par nos coureurs sont reversés à la recherche en chirurgie viscérale, lors de la remise du Prix Fanny. Pour vous inscrire à la course de votre choix, et devenir, vous aussi un Héros AFAO, cliquez ici !

Le week-end rencontre des familles AFAO 2014 arrive enfin ! Comme chaque année, toute l’équipe de l’AFAO tente de faire tout ce qui est en son pouvoir pour tous vous ravir et enchanter vos bambins ! Cette année, nous avons décidé d’innover et de commencer ce week-end l’après-midi du Samedi 28 Juin 2014, dans les locaux de l’Ecole Nationale Vétérinaire d’AlfortNous pourrons ainsi prendre le temps de discuter plus longuement, lors du dîner organisé avec toutes les familles présentes. Pour en savoir plus et vous inscrire à ce week-end exceptionnel, cliquez ici !

Ça s’est passé

C’est une première à l’AFAO ! Cécile Leclercq, responsable locale de la région Nord-Pas-de-Calais a eu le plaisir de réunir quelques familles AFAO de l’antenne Nord, pour une rencontre inédite ! Ce rendez-vous a eu lieu le Mercredi 05 Février 2014, de 14h à 17h, à la maison des enfants de l’Hôpital Jeanne-de-Flandres, à Lille. Echanges, rencontres, convivialité, sculpture sur ballon pour enfant et galettes des rois étaient au rendez-vous, pour ravir petits et grands ! Un évènement réussi qui sera sans doute renouvelé d’ici quelques mois… Découvrez les photos, en cliquant ici !

Samedi 18 Janvier, avait lieu notre traditionnel rendez-vous autour de la Galette des Rois, à Maisons-Alfort (94). A cette occasion, l’Ecole de Boulangerie et de Pâtisserie de Paris nous a fait le plaisir de nous offrir leurs succulentes galettes préparées minutieusement par leurs mains expertes. Un vrai moment gourmand partagé avec les fidèles de l’AFAO, mais également avec nos nouveaux adhérents venus spécialement pour participer à cet évènement. Un après-midi ensoleillé et égayé par les rires des enfants de l’AFAO…

Post A Comment