Un gâteau un sourire

Squiz, une petite gourde géniale !

En 2016, l’AFAO fait appel à l’association Un gâteau, un sourire pour réaliser un gâteau à l’effigie de son animal fétiche la girafe. Depuis l’association est devenu un partenaire perenne de nombre de nos évènements : marchés de Noël, de pâques, week-end des familles, ateliers cuisines .En 2014, une petite gourde géniale rejoint la grande famille AFAO en tant que partenaire. SQUIZ parle de nous et défend notre cause, mais a aussi participé au financement de notre Week-end des Familles 2015. Vous le retrouverez donc dans la liste de nos mécènes. Vous le savez, les enfants atteints d’AO ont des difficultés à se nourrir par la bouche et, quand ils le peuvent, les aliments solides sont difficile à supporter. Alors…quel meilleur partenaire que cette petite gourde utile, pratique et en plus de ça écologique !