Mécénat

Présente à nos côtés depuis la naissance de l’association. La Fondation Groupama finance et a financé nombre de nos projets. Toujours là en 2017, elle a permis l’impression de la majorité de nos supports de communication.Fin 2016, le groupe finance un projet d’atelier cuisine thérapeutique pour nos enfants.

Le soutien de NUTRICIA nous est précieux et ce depuis plusieurs années. Leurs valeurs et leurs projets nous ressemblent tant l’alimentation du bébé est essentiel à la marque et à l’avenir de nos enfants, pour qui, la nourriture est un combat. Fidèle partenaire financier, Nutricia soutient l’AFAO depuis plusieurs années, particulièrement dans le cadre de l’organisation du traditionnel Week-End des familles AFAO qui se tient tous les ans le dernier week-end de juin.