Devenez adhérent de l’AFAO !

Vous êtes opéré d’une maladie de l’oesophage ? Ou bien vous êtes un parent, un grand-parent d’un enfant concerné par une maladie de l’oesophage ? Alors rejoignez-nous et devenez adhérent de l’AFAO !

Le tarif d’adhésion 2020 fixé par l’Assemblée générale est de 20 euros minimum, et vous pouvez cotiser davantage : 30 euros, 50 euros, 100 euros etc. Le tarif à 10 euros est adressé exclusivement aux familles dans le besoin.

Si vous êtes déjà adhérent :

• vous pouvez renouveler votre cotisation directement sur votre compte personnel depuis cette adresse : http://adherent.afao.asso.fr/ (si vous n’avez plus votre identifiant, contactez-nous sur communication.afao@gmail.com)

Pour une première adhésion :

• Adhérer en ligne : remplissez le formulaire ci-dessous et effectuez ensuite votre paiement sécurisé sur PayPal, ou sélectionnez le paiement par chèque (chèque à envoyer à : AFAO chez Mme Paule Benoit — Le Reverset — 73700 Bourg St Maurice).
  • Adhérer par voie postale : remplissez le Bulletin d’adhésion 2020 à renvoyer par voie postale à l’adresse indiquée au bas du bulletin, accompagné du règlement par chèque

Au titre des dons aux œuvres, vous avez droit à une réduction d’impôt correspondant à 66 % de votre don. Un don de 100 euros ne vous coûte ainsi que 34 euros.

En rejoignant l’AFAO vous :

– aurez accès à une information actualisée sur l’atrésie de l’œsophage et sa prise en charge grâce à notre newsletter et au journal Mâchouille.

– serez en contact avec plus de 200 familles grâce à notre liste de diffusion

– pourrez participer aux journées de rencontre des familles.

– soutiendrez la recherche sur l’atrésie de l’œsophage.

Grâce à votre adhésion, nous serons plus nombreux et nous pourrons encore mieux porter nos voix auprès des institutions et des professionnels de santé pour améliorer la prise en charge de l’atrésie de l’œsophage.

En aucun cas  vos informations ne sont exploitées à des fins commerciales. A tout moment, les personnes qui le souhaitent peuvent demander la suppression de leurs données en envoyant un mail à communication.afao@gmail.com. Pour plus d’informations, consultez notre politique de protections des données personnelles.

• 0,00 €
  • Si vous cochez oui, votre adresse e-mail sera ajoutée à notre liste de discussion privée : l'AFAOlist. Cette liste Google Groupes, permet d'échanger uniquement entre les familles (parents et adultes AO) membres adhérents de l’AFAO. Votre adresse e-mail sera également ajoutée à workplace, plate-forme sécurisée professionnelle. En aucun cas les données ne sont exploitées à des fins commerciales. Les données recueillies sont utilisées dans le seul but d’aider les familles et les patients. À tout moment, les personnes qui le souhaitent peuvent quitter la liste sur simple demande à communication.afao@gmail.com. Pour plus d’informations, consultez notre politique de protection des données personnelles.