Devenez membre adhérent de l’AFAO !

Vous êtes opérés de l’atrésie de l’œsophage ? un parent ou grand-parent d’un enfant opéré d’une atrésie de l’œsophage ? Alors rejoignez-nous !

L’AFAO a besoin de votre soutien pour continuer ses actions. Grâce à votre adhésion, nous serons plus nombreux et nous pourrons encore mieux porter nos voix auprès des institutions et des professionnels de santé pour améliorer la prise en charge de l’atrésie de l’œsophage.

Si vous êtes déjà adhérent, vous pouvez renouveler votre cotisation directement depuis votre compte personnel depuis cette adresse : http://adherent.afao.asso.fr/

En rejoignant l’AFAO vous :

– aurez accès à une information actualisée sur l’atrésie de l’œsophage et sa prise en charge grâce à notre newsletter et au journal Mâchouille.

– serez en contact avec plus de 200 familles grâce à notre liste de diffusion

– pourrez participer aux journées de rencontre des familles.

– soutiendrez la recherche sur l’atrésie de l’œsophage.

Pour rejoindre l’association en tant qu’adhérent vous pouvez :

– Soit télécharger le Bulletin d’Adhésion-2019 et nous le renvoyer  voie postale à l’adresse indiquée sur le bulletin, accompagné du règlement,

– Soit remplir le formulaire ci-dessous et effectuez ensuite un paiement en ligne avec votre carte bancaire.

En aucun cas  vos informations ne sont exploitées à des fins commerciales. A tout moment, les personnes qui le souhaitent peuvent demander la suppression de leurs données en envoyant un mail à communication.afao@gmail.com. Pour plus d’informations, consultez notre politique de protections des données personnelles.

• 0,00 €
  • Si vous cochez oui, votre adresse e-mail sera ajoutée à notre liste de discussion privée : l'AFAOlist. Cette liste Google Groupes, permet d'échanger uniquement entre les familles (parents et adultes AO) membres adhérents de l’AFAO. Votre adresse e-mail sera également ajoutée à workplace, plate-forme sécurisée professionnelle. En aucun cas les données ne sont exploitées à des fins commerciales. Les données recueillies sont utilisées dans le seul but d’aider les familles et les patients. À tout moment, les personnes qui le souhaitent peuvent quitter la liste sur simple demande à communication.afao@gmail.com. Pour plus d’informations, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Particulier : Au titre des dons aux oeuvres, vous avez droit à une réduction d’impôt correspondant à 66 % de votre don. Un don de 100 euros ne vous coûte ainsi que 34 euros.

Entreprise : La totalité de votre don est déductible du bénéfice imposable dans la limite de 3,25 % du chiffre d’affaires.
Dans tous les cas, une attestation de dons