Devenez membre adhérent de l’AFAO !

Vous êtes opérés de l’atrésie de l’œsophage ? un parent ou grand-parent d’un enfant opéré d’une atrésie de l’œsophage ? Alors rejoignez-nous !

L’AFAO a besoin de votre soutien pour continuer ses actions. Grâce à votre adhésion, nous serons plus nombreux et nous pourrons encore mieux porter nos voix auprès des institutions et des professionnels de santé pour améliorer la prise en charge de l’atrésie de l’œsophage.

Si vous êtes déjà adhérent, vous pouvez renouveler votre cotisation directement depuis votre compte personnel depuis cette adresse : http://adherent.afao.asso.fr/

En adhérant à l’AFAO vous :
– aurez accès à une information actualisée sur l’atrésie de l’œsophage et sa prise en charge grâce à notre newsletter et au journal Mâchouille.
– serez en contact avec plus de 200 familles grâce à notre liste de diffusion
– pourrez participer aux journées de rencontre des familles.
– soutiendrez la recherche sur l’atrésie de l’œsophage.

Pour rejoindre l’association en tant qu’adhérent vous pouvez :
– Soit télécharger le bulletin d’adhésion 2017 et nous le renvoyer à notre adresse par voie postale accompagné du règlement,
– Soit remplir le formulaire ci-dessous et effectuez ensuite un paiement en ligne avec votre carte bancaire.

• 0,00 €

Particulier : Au titre des dons aux oeuvres, vous avez droit à une réduction d’impôt correspondant à 66 % de votre don. Un don de 100 euros ne vous coûte ainsi que 34 euros.

Entreprise : La totalité de votre don est déductible du bénéfice imposable dans la limite de 3,25 % du chiffre d’affaires.
Dans tous les cas, une attestation de dons