Bilan d’activités 2015-2016

Mâchouille est le journal de l’association. Semestriel, il s’adresse aux familles touchées par l’atrésie de l‘œsophage mais aussi au personnel médical. En 2014 aucun numéro n’a été réalisé, en mars 2015 le numéro 12 de Mâchouille sort (enfin) après plusieurs mois de travail !

Réalisé, mis en page et rédigé en étroite collaboration avec l’équipe communication, les parents, mais aussi le conseil scientifique, comme tous les numéros précédents, Mâchouille est une mine d’informations tant sur des sujets scientifiques et médicaux que sur les actualités de l’association, ses projets et ses action.

Cette année un compte rendu complet et détaillé de la 3ème conférence internationale sur l’atrésie de l’œsophage est présenté, mais aussi les résultats de l’enquête EAT qui a été réalisée à cette occasion. L’on retrouve aussi toutes les rubriques « classiques » du journal à savoir : les évènements AFAO, les témoignages et la traditionnelle rubrique « Bon’Ap » !

Tous les Mâchouilles sont disponibles en version numérique dans l’Espace Membres AFAO réservés aux adhérents à jour de leur cotisation pour l’année en cours : ESPACE MEMBRES

LIRE LE BILAN COMPLET