Bienvenue à notre parrain, Jérôme de Oliveira, le meilleur pâtissier du monde !

Jérôme entouré de Laurent et Hélène
Jérôme entouré de Laurent et Hélène Jérome de Oliveira helene

Jérôme entouré de Laurent et Hélène

Jérome de Oliveira

Hélène à l’action !

affiche

Du 1er au 3 octobre 2010, le temps d’un week-end, l’AFAO était présente sur le salon Baby dans l’espace Infobébés.

C’est au parc de Vincennes que s’est tenu cet événement annuel, qui réunit tout l’univers de bébé.

Invité d’honneur, Jérôme de Oliveira, champion du monde de pâtisserie 2009 et parrain de notre association.

En voilà une bonne nouvelle ! Jérôme est venu prêter main forte pour vendre cakes et macarons exquis au secret bien gardé, en exclusivité pour l’AFAO.
Sur place, la vente de stylos et de pâtisseries a rapporté 1500 euros.

Au détour d’une allée, les jeunes parents et grands-parents très réceptifs, ont pris le temps de faire une halte sur l’espace AFAO.

L’association est allée à leur rencontre pour les sensibililser. L’atrésie de l’oesophage jusqu’alors méconnue a suscité de nombreuses réactions et questionnements.
Touchés, certains sont repartis avec des brochures pour en parler autour d’eux, d’autres avec un poster sous le bras pour l’afficher sur leur lieu de travail (RATP, centre de loisirs, crèche, cabinet de pédiatrie…).

Une nouvelle étape accomplie pour transmettre notre message. La motivation et la disponibilité des bénévoles en dépendent.

Mille remerciements à Jérôme de Oliveira, le magazine Infobébés et tous les bénévoles qui sont à la clé de ce succès.

L'équipe de bénévoles du dimanche après-midi (Laure, Pauline, Paty et Alain) Sensiblisation des visiteurs  par les bénévoles AFAO L'équipe de bénévoles du dimanche matin (Irène et Nadège)

L’équipe de bénévoles du dimanche après-midi (Laure, Pauline, Paty et Alain)

Sensiblisation des visiteurs par les bénévoles AFAO

L’équipe de bénévoles du dimanche matin (Irène et Nadège)