24 550 euros récoltés : Un grand MERCI aux Héros de l’AFAO !

Groupe_JOOMLA

Pour la troisième année consécutive, l’AFAO a eu la joie de participer à la Course des Héros, organisée par la plate-forme Alvarum.

Groupe_JOOMLA
C’est une jolie vague bleue portant notre nouvelle recrue
la Girafe qui a pu traverser les villes de Lille, Lyon et Paris, pour emporter au loin notre message de solidarité.

Vous étiez nombreux à vouloir faire connaître les actions de l’AFAO.

Votre détermination, votre enthousiasme et votre gaieté ont, encore une fois, fait grandir notre émotion.

Grâce à vos performances, nous avons pu récolter 24 550 €, toutes courses confondues !

Un grand merci à tous nos Héros, les petits comme les grands !  Merci à toutes ces familles qui ont su créer autour d’elles une véritable chaîne de solidarité.

Merci aux familles venues parfois de très loin, même de Suisse ou de Belgique pour courir.

Nous tenons également à remercier toutes les entreprises qui nous ont soutenues, à savoir, le Rotary Club de Bourg Saint-Maurice, les entreprises Baker & McKenzie, le groupe Agora, les sociétés de transports CarPostal Macon, WFS, CargoWings, First WaySTJ et STPI, ainsi que l’organisation Soroptimist International et l’Union Sportive de Mareuil sur Ourcq.

Et bien évidemment un immense merci à tous les supporters qui ont usé de leur voix pour soutenir les équipes de l’AFAO !

Rendez-vous l’année prochaine, toujours plus nombreux et toujours plus forts, pour mener à bien notre combat !

Mais d’ici là, reposez-vous bien…

Course_LILLE_JOOMLA      LILLE_JOOMLA

AFAO_mon_Heros  Paris_JOOMLA