1er marché de noelAFAO 2016

Dimanche 27 novembre, de petits lutins bleus (oui, vous avez bien entendu, bleus :-)) s’activaient à l’émerveillement des petits et des grands !

Des petits sablés en forme de girafe (oui, des girafes pour Noël..et alors?!), des petits bonhommes de pains d’épice, couronnes et autres sapins à croquer, trônaient fièrement aux côtés de petits gâteaux noéliques, généreusement offerts par Un Gâteau un Sourire et réalisés par une vraie fée !

Oui, oui, une vraie de vraie ! Sabrina, qui toute la journée de la veille et même la nuit, s’est activée dans ses fourneaux magiques pour nous offrir des merveilles de Noël qui se sont envolées dans les sacs et les poches et même directement dans les estomacs des plus gourmands ! Notre fée s’est même blessée en confectionnant ces petites douceurs, mais comme toutes les fées magiques elle a balayé la douleur d’un claquement de doigt 😉

Plus sérieusement, ce marché fut une nouvelle fois l’occasion de se retrouver entre bénévoles et de sensibiliser l’opinion tout en récoltant des fonds. Ce dernier a permis de récolter la très belle somme de 467.70 € ! Somme directement reversée sur le fonds de recherche de l’Association.

MERCI à Patricia et à Mamita d’avoir été présentes ce dimanche, jour de fête et de repos. Elles ont tenu le stand avec entrain, de 10h00 jusqu’à 19h00 sans jamais se reposer ! De vraies mères Noël n’est-ce pas ?

Le vin chaud de Claude a réchauffé les cœurs ! Les petits nounours en peluche, fées de bois, boules de Noël et autre petits sapins de bois ont ravi les curieux !

Une belle occasion de parler de l’AFAO et de l’AO, mais aussi de découvrir de nombreux créateurs.

Merci à Musaraile pour l’invitation, merci à Un Gâteau un Sourire d’être toujours présents à nos côtés et merci à Bruno (Bruno Rossi Productions) d’avoir une nouvelle fois couvert cet évènement en photos 🙂

A très bientôt pour un nouveau marché de noelAFAO.

Retrouvez les tweets en direct de l’évènement avec les #noelAFAO #musaraile

TOUTES LES PHOTOS

~Les petits lutins bleus~